La famille Pirge a perpétué la tradition de maîtrise et adopté les innovations technologiques de génération en génération. Le fils d’İsmail Pirge, Feyzi Pirge, a pris la relève, s’efforçant d’intégrer les innovations de son époque dans l’entreprise.
Lorsque Mehmet Pirge, fils unique de Feyzi Pirge, prit la relève à un jeune âge, il importa la première machine à affûter les couteaux de Turquie, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour l’industrie coutelière de Bursa. Cette innovation technologique a fait évoluer le commerce des couteaux vers la mécanisation, jetant ainsi les bases de sa structure moderne.
Grâce à ces avancées, la famille Pirge est devenue une grande famille de plus de 250 membres avec un héritage de 145 ans. Aujourd’hui, la culture Pirge, désormais dirigée par la 5e génération de la famille, continue de prospérer, produisant plus de 15 000 couteaux par jour et plus de cinq millions par an. Participant à des foires internationales et exportant dans plus de 78 pays, la famille se consacre à l’avancement de l’industrie de la coutellerie en Turquie.
En devenant membre de la famille Pirge, vous aussi pouvez aider cette histoire à perdurer pendant des siècles, répandant le bonheur de Bursa au monde.

Filtre
Tri par notes moyennes